L’organisme de formation de KPMG, KPMG Academy, teste depuis hier la technologie Qwesta auprès de 200 apprenants.
Après plusieurs mois de co-développement, KPMG teste actuellement la technologie Qwesta auprès de 200 apprenants sur un parcours de formation de plusieurs modules mixant distanciel et présentiel sur 2 ans.
En fonction de leur parcours personnalisé, les participants à ce cursus auront accès à 9 tests de connaissances qu’ils referont à 3 reprises entre les différents modules.
La technologie Qwesta permettra de mesurer précisément la progression des acquis de compétences sur l’ensemble du cursus.
Après chaque module en présentiel, les apprenants donneront aussi leur avis sur la formation, permettant ainsi de mesurer le niveau de satisfaction.
Ceux seront donc au total plus de 1.000 Qwestannaires qui seront réalisés.
Au-delà de la valeur ajoutée immédiate pour les apprenants, l’utilisation de Qwesta permettra une économie de temps significative pour les formateurs et les assistants formations dans le traitement des données et permettra de les compiler en masse pour mesurer précisément l’impact des formations.
Technologie gagnant / gagnant pour les 4 parties prenantes : KPMG Academy, les apprenants, le client de KPMG et Qwesta !