ATTENTION : des données personnelles peuvent vous être demandées et seront enregistrées dans le cadre de l'analyse de votre formulaire.
QWESTA vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer GRATUITEMENT la qualité de l'identité visuelle de votre entreprise, marque ou projet.
Si nécessaire, QWESTA vous mettra en relation avec un spécialiste de la création ou du relooking de l'identité visuelle d'entreprises pour un entretien d'approfondissement d'une heure OFFERT.
On pense souvent à tort que l’identité visuelle est un élément secondaire dans le marketing. Or cette dernière à un impact très important dans le développement de la notoriété et de la reconnaissance de l'entreprise.
L’identité visuelle est :
Pour autant, l’identité visuelle a un impact fort aussi bien chez les clients qu’en interne car :
Créer l'identité visuelle d'une entreprise revient à la personnifier, et à lui donner une image qui fédérera vos clients, vos prospects et vos salariés.
Qwesta vous propose de prendre quelques minutes pour mesurer la qualité de l'identité visuelle de votre entreprise, marque ou projet
ATTENTION : des données personnelles peuvent vous être demandées et seront enregistrées dans le cadre de l'analyse de votre formulaire.
Réalisé par Sébastien MUFF