Vous devez vous adresser au CFE (centre de formalités des entreprises) dont vous dépendez de votre entreprise. Celui-ci est fonction du type d’entreprise que vous créez :
Ces formalités sont à renouveler lors de l’ouverture, du transfert ou de la fermeture d’un nouvel établissement, soit en cas de modifications individuelle (changement de nom, de situation matrimoniale, conjoint collaborateur, etc.), soit en cas de modifications concernant la personne morale (changement de dénomination commerciale, de forme juridique, de capital, d’objet, de durée, de dirigeants, d’associés, etc.), soit en cas de modifications concernant l’activité (extension, mise en location-gérance, reprise) ou encore en cas de cessation totale d’activité.
> Contactez-nous pour bénéficier d'un entretien d'1 heure OFFERT avec un spécialiste de la création d'entreprise en cliquant ici.
Qwesta vous proposera dans quelques semaines des diagnostics afin d’évaluer gratuitement la qualité de votre projet de création d'entreprise.
Ou en attendant, retrouvez tous les diagnostics liés à la création pour mieux réussir le lancement de votre entreprise en fonction de votre secteur d'activité :