Les outils d'aide à la prospection de nouveaux clients

01

Vos commerciaux ont accès à un fichier de prospects bien renseigné et régulièrement mis à jour

non, pas du tout oui, totalement
02

Vos commerciaux disposent de méthodes efficaces permettant de facilité la mise en relation de vos cibles en prospection (publicité avec coupon réponse, mailing de sensibilisation, jeux concours…)

non, pas du tout oui, totalement
03

Vos commerciaux disposent d'outils de communication conçus spécialement pour la prospection (plaquettes de présentation, exemples de besoins traités, de réalisations 'références'…)

non, pas du tout oui, totalement
04

Vos commerciaux disposent de différentes techniques de vente et différents discours commerciaux pour la prise de rendez-vous avec les prospects (au téléphone, sur le terrain, sur des salons…)

non, pas du tout oui, totalement
05

Votre site web, vos campagnes d'e-mailing et votre communication sur les réseaux sociaux génèrent des contacts avec des prospects pour vos commerciaux

non, pas du tout oui, totalement
06

Vous organisez régulièrement des challenges ou mettez en place des primes sur la prospection pour vos commerciaux afin de les motiver

non, pas du tout oui, totalement