icone-loupe-recherche.svg

Évaluez la performance de la stratégie commerciale de votre entreprise

Quel est le niveau de pertinence de vos priorités commerciales ?

QWESTA vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer GRATUITEMENT la performance de la stratégie commerciale de votre entreprise.

Si nécessaire, QWESTA vous mettra en relation avec un spécialiste du développement de la performance commerciale pour un entretien d'approfondissement d'une heure OFFERT.
Pré-requis  Avoir une vision claire sur la stratégie commerciale de son entreprise
Temps estimé  15 minutes
Population  Dirigeants, Directeur Commercial, Directeur Marketing, Directeur des ventes

Diagnostic réalisé en partenariat avec :

Parce qu'une stratégie claire, précise et programmée en assure sa réussite.

DC Pilot vous propose de travailler, définir et exploiter une stratégie commerciale adaptée à votre situation individuelle d'entreprise. 

Chaque entreprise est unique, chaque stratégie commerciale doit être différenciante.  

Les différents axes stratégiques de différenciation reposent uniquement sur 
3 choix possibles que nous vous proposerons d'étudier et de développer ensemble.

La stratégie commerciale, doit être le prolongement de la stratégie générale de l'entreprise.  
La vôtre est-elle définie ?  
De plus, celle-ci, dans les PME et entreprises familiales, est aussi très souvent liée à la stratégie personnelle du dirigeant. 

Alors où en êtes-vous ?  
Et où voulez-vous aller ?  
Et surtout pourquoi...? 

Source : site web DC Pilot

icone-loupe-recherche.svg
Étape 1 / 9

La stratégie commerciale de votre entreprise

01

Quel est le nom de l'entreprise que vous souhaitez diagnostiquer ?

02

Quel est votre nom et prénom ?

Réalisé par Lisa HOERR

Ne partez pas de zéro plus de 100 modèles personnalisables disponibles gratuitement