01 Votre image de marque : votre réputation d'entreprise est un atout majeur pour vendre 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable
02 Vos atouts concurrentiels : vous vous démarquez de votre concurrence sur le plan technique, économique ou du service 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable
03 Votre visibilité concurrentielle : vos actions marketing mettent en valeur vos avantages par rapport à vos concurrents directs 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable
04 Vos outils de prospection : votre base de données "prospects" est enrichie, actualisée et opérationnelle pour des actions de phoning, mailing et e-mailing 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable
05 Votre processus de prospection : vous suivez et relancez systématiquement et régulièrement vos clients et prospects par courrier, téléphone et/ou courrier électronique 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable